REGLEMENT DU CONCOURS DE PRONOSTICS

20 décembre 2010 - 19:00

Le concours de pronostics "Pronostiquez les matchs de votre choix !" est géré par le staff du site "SPORTING CLUB DE LA SUIPPE BAZANCOURT".

Pour toutes questions relatives à l'organisation du concours (durée, nombre de points par critère de notation, matchs à pronostiquer, ...), vous pouvez vous adresser aux membres du staff, en cliquant sur la rubrique contact ou par l’intermédiaire du forum dans le topic pronostique...

Le staff effectue une sélection des matchs à pronostiquer et les dates des fins de journées. Lorsqu'une journée est terminée, le staff renseignera les résultats.

Le classement sera calculé uniquement sur la base des résultats entrés par le staff.

Calcul des points et système de notation :

Le staff du site choisit les critères de notations ainsi que le nombre de points qui leurs sont attribués.

Le calcul des points est réalisé selon 3 critères

Bon résultat
Le bon résultat rapporte 4 points et correspond à la capacité du pronostiqueur à trouver le  bon résultat du match. (victoire de l'équipe à domicile, match nul ou victoire extérieure)

Bon score