25 novembre 2017 14:30
stade pol barre
14:30 - 25 novembre 2017
20 spectateurs

Quelle match tous les émotions était présentent , colere,frustation,incompréhension, envie, fierté , joie et plaisir

, très belle remontada , mais que d'effort pour remporter un match .

1 ère mi-temps catastrophique, je n'ai même quasiment rien dit  de la touche, j'ai mêmes eu envie de partir tellement le jeu et le manque d'envie m'attristé , je ne savais pas comment faire , aucun mouvement, aucun jeu, aucun respect des consignes de match . a part 2 ou 3 joueurs qui on tenu leur rôle les 10 autres rien , le néant.

sur chaque ballons l'équipe adverse avait 2 voir 3 joueurs en mouvement et nous soit arrêtée ou aucune envie .

le discours a la mi-temps fut très musclé , mais sincère  vous avez des capacités mais il faut que vous sachiez jouer en équipe être solidaire et surtout avoir envie de prendre le ballons avant l'adversaire. et se faire violence.

on a fait un pari a la mi-temps entre nous , qui je le souhaite devienne naturel pour les prochains matchs .

2 eme mi-temps , une autre équipe sur le terrain  11 joueurs mort de faim , sur tous les ballons pressing haut, et au bout de 10 min de pressing fort et haut la récompense est venu d'une superbe frappe de noa , qui donne l'espoir et la récompense de 10 min de folie.

Nord champagne est dépassé dans l'engament physique, ils devienne fébrile et sur une mauvaise relance noa égalise de nouveau d'une belle frappe de 20 m .

les regards changent , les envies changent , et Alexis vient conclure une très belle action venue d'Anaïs qui s'est déchirée de 3 joueurs de nord champagne,

a 2-3. comme souvent l'arbitrage devient compliqué et en notre défaveur sur chaque actions mais vous avez su rester calme et concentré pour conserve ce score mérité .

merci a roman qui une nouvelle fois a su répondre présent et très efficace sur son coté droit , malgré ses 2 années de moins il su se battre jusqu'au bout et  montrer de belle chose,  merci a Samuel aussi pour sa première apparition avec l'équipe 1 , très bon comportement et a su lui aussi se battre pour cette victoire.

avec Mika nous sommes fiers de votre 2 eme  mi-temps , comme évoqué avant le match l'objectif est de finir dans les 3 premiers du groupe, ca passe par ce genre de match.

a présent il faut que l'on attaque nos matchs avec envie , on ne pourra pas toujours remonter au score après des début de match catastrophique

des samedi prochain il faudra attaquer le match dès le début avec une état d'esprit solidaire et rageur ,

Bravo a vous tous et toutes pour cette belle remontada  je n'ai plus de voix , la seconde mi-temps fut très tendu mais que de beau moment, c'est l'esprit du football,  en tous cas ma vision, ne jamais rien lâcher.

Bravo aux 13 joueurs et joueuses présentent , j'espère que vous avez compris nos attentes , nous ne voulons que des comportements vue en 2 eme périodes.

vous pouvez être fiers de vous,

Désolé je voulais mettre des vidéos de nos chants de victoires dans le  vestiaire , mais une petite erreurs techniques ne me permet pas de le faire.

vous allez être obliger de gagner le prochain match pour que je puisse de nouveau filmer ces bons moments de joie et bonne humeur .

Dom et Mika

G P P F G G