Bon vent à Louka et Ethan !!!

5 juin 2018 - 17:39

Comme chaque fin de saison, un certain nombre de joueurs ne porteront plus les couleurs Rouges et Noir la saison prochaine. C'est le cas d'Ethan et Louka deux jeunes joueurs évoluant dans nos équipes jeunes U8/U9.

Nos deux petits qui ont commencé dès leurs plus jeunes âges à BAZANCOURT nous quittent pour le Stade de Reims ! Après les avoir déjà repérés sur différents plateaux, Loulou et Ethan ont réussi les tests d'entrées au Stade ( 3 tests au total ) .

Nous regrettons bien sur de ne pas être en mesure de rivaliser avec un club comme le Stade pour continuer à former nos jeunes et sommes évidemment tristes de voir partir certains de nos meilleurs éléments comme nos deux petits chaque année pour des clubs de plus haut standing.

Mais voyons le côté positif des choses . Depuis plusieurs années nos jeunes sont une priorité pour le club et nos éducateurs et accompagnateurs font leur possible pour leur inculquer les meilleures valeurs du Football . En voyant les résultats sur les différents plateaux et tournoi de nos écoles de foot nous ne pouvons que constater l'excellente formation que tous nos éducateurs inculquent à nos jeunes . Notre but premier est évidemment d’accompagner nos joueurs le plus loin possible dans le club mais nous savons tous la difficulté des clubs amateurs à retenir nos joueurs qui souhaitent évoluer à un niveau supérieur .

Nous souhaitons bon vent à Louka et Ethan et leur souhaitons sincèrement le meilleur pour la suite de leur "carrière" de footballeur . Mais sachez que si un jour vous prend l'idée de revenir parmi nous, vous serez accueilli les bras grand ouvert vous êtes ici chez vous et Bazancourt est votre maison .

Nous en profitons pour remercier tous nos éducateurs, accompagnateurs et bénévoles . Ne nous trompons pas si chaque année des clubs viennent piocher dans nos joueurs c’est que nous sommes sur la bonne voie et que nos jeunes apprennent bien plus que football grâce à vous tous .

Merci à Loulou et Ethan et à bientôt .
Allez Bazan