PLATEAU U10/11 FAGNIERES

4 juin 2018 - 16:50

Aujourd’hui en ce début du mois de juin, nous avions rendez-vous au plateau de Fagnières pour notre dernier plateau officiel de la saison ..
Il n’y avait plus d enjeux sportif ormis celui de préparer notre tournoi international de St Anne du 16 juin . La priorité était donc d axer la préparation sur la maîtrise du ballon et de produire du jeu et de prendre du plaisir balle au pied .
Le bilan comptable de la matinée est très positif puisque nous repartons invaincus du plateau avec 2 victoires et un nul , mais la grande satisfaction est ailleurs .. une volonté de faire du jeu a chaque possession ou récupération de balle , des attaques à base de jeu reduit , des une deux , des sorties de balles propres et de la  variété dans les différentes approches offensives !!  Super plateau en termes de contenu technique et de maîtrise collective !! Bravo les ptits gars pour cette matinée de haute volée , le plaisir était présent à tout niveaux , sur et en dehors du terrain ..
comme toute belle histoire il faut une fin . Nous concluons cette saison en excellence , l objectif premier étant celui ci , bravo à vous les ptits gars !!!  Merci aux parents pour leur présence reguliere et leur soutient sans faille , que du plaisir à avoir vécu cette saison parmis vous .. Quand à mes joueurs , je leur dirais juste que lorsqu on travaille et qu on y croit , tout est possible !!
A bientôt et .. ALLEZ BAZAN !!