COUPE DISTRICT U10/U11

20 mars 2018 - 09:53

Samedi 17 Mars nos jeunes U10/U11 avaient rendez vous avec la coupe du district . Pas epargnė par le tirage , nous avions sur notre route BERRU LAVANNES 1 ,  le C.O  CHALONS  1 et SAINT ANNE 1 .
Sous une pluie froide et sans interruption , notre matinee de football s' annoncait ėprouvante .
Notre premier match nous opposait a BERRU , un adversaire de qualitė qui malgrė notre avantage au score et une domination certaine n' a rien lachė et qui est revenu au score sur un but chanceux sur corner . Journee de coupe etant , il fallait se departager aux tirs au but . Et malheureusement pour nous , ca sourit a notre adversaire .
La consigne apres cette premiere defaite etait de relever la tete et de tout donner . Une deuxieme defaite serait eliminatoire . Face a ST ANNE , nous sommes dominė et  l' adversaire touchera par deux fois les montants mais nous compensons l' ecart technique
Par une abnegation et un combat sur chaque ballon . Score final 0-0  .  Aux tirs aux buts apres une serie de 6 tireurs , nous sortons vainqueurs !  Bravo les ptits gars !
Tout se jouera sur le dernier match pour nous . Face a une equipe roublarde de CHALONS , nous restons serieux , joueurs et combattifs . La qualif nous tend les bras quand a 2 minutes de la fin nous faisons le break , 2- 0  !!  Score final !
Les resultats arrivent et le verdict tombe .. Nous finissons premier et nous poursuivons donc notre aventure en coupe !!
Merci aux parents et dirigeants d ' etre mobilisė et passionnė autour du groupe .
Bonne semaine à tous et rendez vous ce week-end pour la suite de notre aventure en championnat  excellence .
ALLEZ BAZAN !!