TOURNOI ASFELD U8/U9

26 février 2018 - 20:15

Ce samedi 24 février notre équipe u8 u9 était invité pour la seconde fois au tournoi d'asfeld.
Notre poule était composé de Guignicourt 1 et 2, d'attigny ,de château Porcien et d'une équipe féminine. Nos jeunes pousses ont eu un peu de mal à se lancer dans le tournoi avec 1 nul ( 0 0) et 1 défaite (1.0) lors des 2 premiers matchs. La suite du tournoi fut nettement mieux car à la clé que des victoires !!! Nous finissons donc second de cette poule derrière une belle équipe de Château portien. Notre équipe joue donc la petite finale pour la troisième et quatrième place contre la plus belle équipe de ce tournoi à mon sens Asfeld 1 composé uniquement de u9 !!!
Une motivation extrême des petits joueurs de Bazancourt une ambiance vraiment super sympa lors de ce dernier match et un score nul et vierge lors du coup de sifflet finale. Place donc au tirs au but et notre équipe l'emporte 3 tirs au but à 2 et fini donc troisième sur 12 de ce beau tournoi.
Je tenais à féliciter tout d'abord mes petits gars d'avoir réagi par rapport au début du tournoi vous avez était très très bien ! Merci aussi à Maxime jouvin (u7) d'être resté avec nous et de nous avoir donné un gros .coup de main !!! Merci à Steeve et David pour l'implication que vous mettez pour nos jeunes joueurs et un grand merci également aux parents premiers supporters de cette équipe qui honnêtement pour ce dernier match nous a tous fait vibrer !!!
Merci aussi à Asfeld et leurs dirigeants qui nous reçoivent toujours aussi bien chaque année .
Composition d'équipe : Louka Hessmann, Ethan Olivier, Enzo Camuzeau, Timeo Tripet, Mael Bourscheidt, Maxime jouvin.
Et n'oubliez pas: de haut en bas de BA ZANCOURT !!!