Plateau U10/U11 SAINT-ANNE

16 janvier 2018 - 16:33

Reprise de la saison après la trêve hivernale pour notre équipe U10 / U11 avec ce matin le plateau a St Anne . 3 matchs à jouer face à St Anne , Betheny et Reims Sirés . Le premier match de la matinée face à St Anne commence par une entame de match sérieuse mais malheureusement sur leur première occasion l adversaire ouvre le score . Pas pour longtemps puisque nous avons la bonne idée d égaliser rapidement à 1 partout . Produisant du jeu ,  nous mettons en difficulté l adversaire mais sur deux grossières erreurs individuelles nous permettons à l adversaire de prendre le large . Score final 3-1 . Une réaction est attendue pour le deuxième match . Face à un adversaire plus faible certes ,  elle est au rendez vous ! Quelques ajustements tactiques , une attitude positive et des buts inscrits de belle manière . Score final 5 -0. Le troisième match sera déterminant pour juger la qualité de notre plateau . Face à une équipe vicieuse et roublarde ,  nous appliquons nos principes de jeu . Malgré 3 véritables occasions de but en notre faveur , nous n arriverons pas à nous mettre à l abri . Peu importe , l essentiel est acquis au coup de sifflet final , 1-0.  Bilan de la matinée , 1 défaite pour 2 victoires .

Nous pouvons encore mieux faire , mais je suis satisfait de cette matinée de janvier . Continuons à bosser et visons plus haut , nous en avons les moyens .

Bonne semaine à tous et rdv samedi 27 janvier pour la suite de l aventure ..