NOËL DU FOOT

15 décembre 2017 - 16:34

Noël est l'un des moments les plus attendus de l'année , moment de joie et de partage l'occasion pour les enfants du club des catégories U6 à U13 de se réunir autour d'un goûter .

Ce Mardi enfants et parents se sont donc réunis  à la salle des fêtes de Bazancourt pour trinquer ensemble une dernière fois avant les fêtes de fin d'année.

Les enfants ravis de se retrouver ont reçu un jogging au couleur du club . Ils ont ensuite pu admirer les tours de magie de Gaylor gardien de l'équipe Sénior A qui grâce à ses tours en a mis pleins les yeux à nos enfants ainsi qu'aux parents . Merci à toi Gaylor pour ce bon moment .

Un grand merci également à l'entreprise Soriat (plus particulièrement à Julien et Sabine) qui à fortement participer à l'élaboration des joggings pour nos jeunes .

Enfin merci à tous les éducateurs et dirigeants pour l'investissement que vous mettez toute l'année pour encadrer nos jeunes qui sont le futur du club . Merci également à tous les parents qui se déplacent très souvent en nombres pour suivre leurs enfants mais également aider nos dirigeants.

Comme vous le savez le bénévolat est de plus en plus rare et nous avons la chance à Bazancourt de pouvoir compter sur des dirigeants motivés et très investis dans leurs différentes taches .

Merci à toutes et à tous .ALLEZ BAZAN