Plateau U10/U11 Saint-anne

2 décembre 2017 - 17:07

Troisieme et dernier plateau excellence 2017 en cette belle matinėe froide et ensoleillėe sur le synthetique de Saint Anne . Au menu de jour , Gueux 1 , St Anne 1 et Cormontreuil 1 ...
Comme d' habitude , nous rentrons timidement dans notre matinėe de football , avec un match timide de notre part . Le match est equilibrė mais nous le perdons 1-0 sur la seule occasion concėdėe ...Une nouvelle fois.
Une rėaction est attendue pour le deuxieme round . Et elle est au rendez vous , avec un match serieux dans le positionement , l animation offensive . Victoire 1 - 0 au bout d' un match maitrisė .
5 minutes de pause et ... tout s' evapore .Le troisieme match est un non match de notre part avec un faible niveau technique , un fond de jeu quasi inexistant et surtout une non chalance qui dans le sport n' apporte jamais rien de positif ... defaite 2 - 0 ...Rageant et frustrant quand au potentiel et au travail fourni aux entrainements !
Bilan de notre premiere partie en excellence , 3 V , 2 N , et .. 4 D ! Pour la plupart evitables , encore plus frustrant .
La qualitė est là , le potentiel aussi , continuons a travailler et a apprendre , et on gagnera en regularitė les petits gars .