Plateau U10/U11 Chalons en champagne

18 novembre 2017 - 12:52

Ce samedi 18 novembre , plateau à Chalons en champagne face aux équipes de montmirail 1 , Chalons asptt 1 et avize 1 pour notre équipe A.. le premier match est une belle entrée en matière en termes de jeu et d implication , mais malheureusement nos occasions non converties nous font débuter la matinée par un 0 0 qui solde un match maîtrisé .. nous continuons dans durant le deuxième match à fournir du jeu , de nombreuses occasions et une seule suffira à notre première victoire de la matinée 1 -0 .. malheureusement et avec bcp de regrets , ce sera la seule de notre matinée car le 3 eme match se soldera par une courte défaite 1-0 sur une des rares occasions de nos adversaires .. bilan de la matinée 1 victoire , 1 nul et 1 defaite .. continuons sur cette voie , il ne manque pas grand chose pour atteindre l objectif de jouer les premiers roles dans notre aventure en excellence .. rdv le 2 décembre pour nos prochaines rencontres .

Petit résumé de l’équipe B U10/U11 fraîchement constitué depuis la rentrée de septembre Évoluant pour l’instant en promotion, les enfants ont tout donné sur le terrain
Beaucoup d’améliorations au niveau de l’équipe
Perdu 4-0 contre Reims sires
Match nul 0-0- contre cormicy