Plateau U10/U11 Bazancourt

13 novembre 2017 - 16:48

Samedi 11 Novembre Premier plateau en excellence pour nos u10/u11 sur le terrain de Bazancourt trois belles équipes au rendez-vous , taissy 1 ,murigny 1 et tinqueux 1 .. un peu d appréhension au début du premier match mais rapidement nous prenons le dessus .. plusieurs occasions mal concrétisées qui engendre une première defaite 1-0 sur notre seule occasion concédée .. le deuxième match est la continuité du premier , application , fond de jeux et engagement ce qui nous permet de mener 3 fois au score avant d être repris en fin de match .. score final 3-3 .. la récompense du travail viendra sur le 3 eme match ou nos petits l emporteront 2 - 0 toujours fidelent à nos principes de jeu ... bilan de la matinée : du jeu , du plaisir sur et en dehors du terrain pour les spectateurs .. résultat du plateau 2ème sur 4 équipes!!!rendez vous la semaine prochaine à Chalons pour la suite de notre inédite aventure en excellence depuis des décennies ..

Bravo à tous .