Une première réussie !!!

19 juin 2017 - 16:38

Ce week-end se déroulait au Stade Emile Gibout de Bazancourt, notre première édition depuis de trop longues années du Challenge Prévoteau Séniors .

Le Sporting organisateur du tournoi, a souhaité remettre en place en fin de saison son tournoi  Sénior. Le Samedi 17 juin, 9 équipes se sont réunies sous un beau soleil pour une journée qui se voulait conviviale dans le respect des règles et de chacun.

Après une belle journée c'est l'équipe de Nord champagne qui a finalement remportée le tournoi en réalisant un joli parcours en remportant tous leurs matchs.

Bravo à l'équipe de Reims entente formée par Reinaldo qui a remporté le prix du fair play .

Nous souhaitons également féliciter et remercier les équipes de Sillery, Reims Christo , Arden 51 et Isles/Suippe ainsi que Nord Champagne et Reims Entente pour leur respect du jeu , de nos arbitres mais aussi et surtout pour le respect de nos infrastructures et des places que chaque équipe avait occupées . Merci à tous les responsables d'équipes

Bravo et merci  à l'équipe Vétérans de Bazancourt pour sa bonne humeur lors du tournoi.

Je remercie également tous les joueurs du Sporting sans exception qui ont participés au tournoi d'avoir arbitrés un ou plusieurs matchs.

Un grand merci aux femmes de joueurs (Charlie, Bertille, Audrey, Létis, Julie et Eva) pour leur journée passée à la buvette et restauration du club et pour leur aide crucial .

Merci à Steven d'avoir géré de main de maitre toute la journée ainsi que la soirée la sono du club pour le bon déroulement de tous les matchs lors de cette journée ainsi que la musique.

Enfin un très grand  merci à Tom , Anaïs ,Juju , Julie , Bertille , Binouze ,Toph , Tony ,Morvan ,Nico,  Gusto et sa femme , Charlie et Steven pour leur aide importante et leur participation à l'organisation de ce tournoi ainsi qu'au bon déroulement de cette journée et au rangement du stade et  de ses infrastructures. Pour finir merci pour la confiance du Président à l'organisation de cette journée.

Maintenant place au tournoi U15 qui aura lieu ce week end  Samedi et dimanche 24 et 25 juin en leur souhaitant la même réussite.

Merci à toutes et à tous et à l'année prochaine

Pompom