Tournoi Witry-les-Reims U7

10 mai 2015 - 09:43

Nos U7 participaient au tournoi de Witry-les-Reims ce vendredi 8 Mai 2015.

Le SC de la Suippe était représenté par 3 équipes U7.

L'équipe de Bazancourt 3 termine à la 10ème place de ce tournoi.

L'équipe de Bazancourt 2, après avoir terminé 2ème de son groupe s'incline d'une manière très honorable pour le match de la 3ème place et termine donc 4ème de ce tournoi.

Enfin pour notre équipe de Bazancourt 1, les très bons résultats se succèdent. Nos joueurs, après avoir terminé la phase de groupe en tête avec 5 victoires en 5 matchs accèdent à la finale de ce tournoi.

En finale, à la fin du temps réglementaire le score est de 1 - 1, une prolongation est donc effectuée. Malgré un 2ème but de notre équipe en début de cette prolongation, nos jeunes se font égaliser à quelques instants de la fin de la prolongation.

En accord avec le club adverse, nous décidons de ne pas faire de séance de tirs au but et de mettre deux 1er exæquo sur ce tournoi. Ceci dans le but d'éviter une grande déception chez les enfants de l'équipe qui aurait échouée.

Bravo donc à tous nos joueurs, nos dirigeants et aux familles pour avoir représenté dans le plus grand fair-play les valeurs de la sportivité durant cette journée.

Equipe Bazancourt 1 (U7) : AZORIN Gabin - CORREAUX Emilien - AVIGNON Louca- PEDANOU Eliott - VAJA Noah

Equipe Bazancourt 2 (U6 et U7) : GOMBAULT Mathis - FAROY Mathis  - COUTELET Axel - HESSMANN Noé - COUTELET Axel

Equipe Bazancourt 3 (U6) : FOLLET Cyril - TRICHET Noah - CHATILLON Robin - DIEMERT Evan - GENDRON Loris