Tournoi Signy l'Abbaye U7 - U9

3 mai 2015 - 10:11

Nos U7 et U9 participaient au tournoi de Signy l'Abbaye ce samedi 2 Mai 2015.

Le SC de la Suippe était représenté par 3 équipes: 1 équipe U6 - 1 équipe U7 - 1 équipe U8

Nos U6 tout comme les U8 terminent à la 7ème place de ce tournoi chacun dans leur catégorie.

Les U6, après avoir terminés 3ème de leur poule à seulement 1 point du second (ce qui leurs auraient permis d'accéder au demis-finale) terminent en matchs de classement à la 7ème place sur 14 équipes engagés. Je rappel que les tournois des Ardennes sont essentiellement U7 sur des terrains de dimensions U9. Donc un grand bravo à eux.

Les U8, après un très beau parcours en poule (1er de leur poule), ceux-ci s'inclinent au stade des quarts de finale. Puis finissent ce tournoi à 7ème place.

Pour les U7, un très beau parcours est à mettre à leurs actif puisque ceux-ci après avoir terminé 1er de leur poule, avec 6 victoires en 6 matchs, accèdent aux demi-finale qu'ils remportent brillamment. En finale, après deux mi-temps est un score de parité 1 - 1. Nos jeunes doivent s'incliner sur la séance des tirs au buts.

Dommage car le seul but encaissé par les U7 lors de cette compétition à eu lieu en finale. Malgré les pleurs de déception pour certains, il faut retenir un très beau parcours et également une invincibilité et une grande sportivitè.

Bravo donc à tous nos jeunes joueurs pour avoir dignement et sportivement représentés notre club.

Equipe U6 : GOMBAULT Mathis - FAROY Mathis - FOLLET Cyril - TRICHET Noah - COUTELET Axel

Equipe U7 : AZORIN Gabin - CORREAUX Emilien - FATMI Louis - HESSMANN Noé - PEDANOU Eliott - VAJA Noah

Equipe U8 : DUBOIS Hugo - KREIN Hugo - LEROUX Elisa - SORIAT Mahé - BAUDETTE Lorick