Tournoi Futsal U7 et U9 de Tagnon

24 janvier 2015 - 13:53

Les U6 - U7 et U9 du Sporting participation au tournoi futsal de Tagnon le Samedi 24 Janvier 2015.

Trois équipes étaient engagées pour ce tournoi de Futsal, 1 équipes U6, 1 équipe U7 et une équipe U9. Les résultats sont remarquables car les U6 (nos minots – 5 ans) terminent à une belle 4ème place ceci malgré des rencontres qui les ont opposés à des U7.

Pour nos U7, le tournoi fut exceptionnel, nos jeunes pousses remportent ce tournoi en gagnant la totalité de leurs matchs et ceci sans encaisser le moindre but.

Enfin, nos U9 à l'image de nos U7 réalisaient un tournoi parfait en remportant également le tournoi U9.

Félicitations donc à nos U7 et U9 pour ces brillantes victoires. Félicitations également à l’ensemble des joueurs, dirigeants et parents présents pour leur soutien et leur sportivité durant cette manifestation.

Les U6 : GOMBAULT Mathis - FAROY Mathis - COUTELET Axel - CHATILLON Robin

Les U7 : FATMI Louis - VAJA Noah - PEDANOU Eliot  - AVIGNON Louca - CORREAUX Emilien

Les U9 : BARBIER Mathis - BARBIER-DELON Ywen - FERREIRA José-Miguel - GODART Charles - KLERE Maxime - LEROUX Erwan