Le Sporting n'a pas à rougir

30 septembre 2013 - 19:53

C'est fini !!!

Le Sporting s'est incliné hier pour le 4ème tour de coupe de France face au club de Tournes Renwez. La belle histoire s'arrête donc la aprés avoir éliminé les clubs de Reims Christo (1ér série),Tinqueux (DHR) et Reims Jamin (Promotion 1ère série).Tournes Renwez s'est donc logiquement imposé au vu de la différence de niveau mais aura mis plus d'une heure à trouver la solution. Voici le lien de l'article paru dans l'union aujourd'hui .

Bravo à tous les joueurs pour ce trés beau parcour et un grand merci à tous les supporters qui ce sont déplacés trés nombreux au Stade Gibout pour encourager le Sporting.

Maintenant place au championnat.