L'histoire continue

16 septembre 2013 - 19:16

Victoire au 3ème tour de coupe de France

L'équipe première c'est qualifiée hier pour le 4ème tour de coupe de France en venant à bout de Reims Jamin,aprés une nouvelle prolongation et en gagnant aux pénalty. L'histoire continue donc. Félicitations aux joueurs qui ont encore fait preuve d'une trés grosse solidaritée en terminant le match à 9 aprés 2 expulsions dont une plutot injustifiée. Mais malgrés ce point négatif les joueurs en finissant à 9 contre 10 ont tenu plus de 45 min en infériorité numérique et nous ont prouvées une fois de plus qu'en réalisant le même genre de match en championnat que la montée est largement à leurs portées. Bravo à tous et un grand merci à tous les supporters qui ce sont déplacés au églantine.